Vous déménagez ou vous emménagez
VOTRE RÉGIE VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS DÉMARCHES :
Le Service Relation Abonnés est disponible pour vous aider...
IMPORTANT : Pour qu'il soit pris en compte, le formulaire adapté à votre situation doit être complet et sans erreur. Dans le cas contraire, votre démarche ne pourra pas être prise en compte, avec les conséquences suivantes :
si le formulaire de résiliation n'est pas conforme, en tant qu'abonné sortant, vous restez tout de même redevable du montant correspondant aux volumes d'eau consommée après votre départ.
Si votre formulaire d'abonnement n'est pas conforme, en tant qu'abonné entrant vous ne bénéficierez pas du contrat d'abonnement obligatoire pour le maintien de l'alimentation en eau, et le branchement pourra, à terme, être fermé.
Pour déménager et résilier votre contrat :
FORMULAIRE DE RESILIATION à nous retourner complet et signé, par courriel ou courrier.
Dans le cas où vous effectuez cette résiliation en présence du nouvel abonné entrant dans les lieux, le formulaire à utiliser est ci-dessous :
FORMULAIRE DE RESILIATION & ABONNEMENT dit de "relève contradictoire" à nous retourner complet et signé, par courriel ou courrier.
Pour emménager et s'abonner au service de l'eau avec un contrat :
FORMULAIRE D'ABONNEMENT à nous retourner complet et signé, par courriel ou courrier.