Réseaux sociaux

  •  Nous contacter

Logo membres

logo_membres FEP 500pixlogo_membres APE 500pix

Prévisionnel "Relève-Facturation"

Votre Régie a organisé ainsi ses services :

  • 1 relevé et 1 facture par an pour tous les abonnés, (pour mémoire, courrier d'information ici )

  • Périodes de relève identiques chaque année,

  • Facture envoyée 1 mois environ après le relevé effectué,

  • Intervalles entre relevés: 12 mois, entre factures : 12 mois,

  • Factures et volumes consommés comparables d'année en année pour gérer facilement sa consommation et faire des économies d'eau : Ensemble, préservons la ressource!

Prévisionnel 2024 Relève Facturation
 

 

Périodes de relève de votre compteur.

Périodes de réception de votre facture.

 

     

 

 

1

Sainte-Geneviève-des-Bois

JANVIER

FÉVRIER

2

Longpont-sur-Orge

FÉVRIER

MARS

3

Villiers-sur-Orge

FÉVRIER

MARS

4

Fleury-Mérogis

MARS

AVRIL

5

Saint-Michel-sur-Orge

MARS

AVRIL

6

Morsang-sur-Orge

AVRIL

MAI

7

Avrainville

AVRIL

MAI

8

Guibeville

AVRIL

MAI

9

Cheptainville

MAI

JUIN

10

Arpajon

MAI

JUIN

11

Saint-Germain-Lès-Arpajon

Fin MAI

JUILLET

12

Villemoisson-sur-Orge

JUIN

JUILLET

13

Marolles-en-Hurepoix

Fin JUIN

AOUT

14

Leuville-sur-Orge
et Linas

Fin JUIN

AOUT

15

Brétigny-sur-Orge

SEPTEMBRE

OCTOBRE

16

La Norville

Début OCTOBRE

Fin OCTOBRE

17

Ollainville

OCTOBRE

NOVEMBRE

18

Breuillet

OCTOBRE

NOVEMBRE

19

Égly

Fin NOVEMBRE

DÉCEMBRE

20

Bruyères-le-Châtel

NOVEMBRE

DÉCEMBRE

21

Le Plessis-Pâté

Fin NOVEMBRE

JANVIER 2025

Nous sommes naturellement à votre écoute pour toute question.
IMPORTANT :

Parfois, les courriers d’information de relève des compteurs ne sont pas distribués par la Poste. Nous vous remercions de bien vouloir accueillir nos agents malgré tout, afin qu'ils puissent accomplir leurs missions.

Si vous constatez que notre technicien  ne s’est pas présenté au rendez-vous indiqué sur le courrier que vous avez reçu, nous vous remercions  de bien vouloir faire une auto-relève en suivant ce lien : Relever mon compteur. >>> Soit en utilisant votre espace personnel, soit par mail, soit en utilisant la fiche auto-relève : ici.

Votre Régie vous remercie et s'excuse pour le dérangement occasionné.